Life School Kansas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life School Kansas

Bienvenue Au Lycée du Kensas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fume un join [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fume un join [libre] Empty
MessageSujet: Fume un join [libre]   Fume un join [libre] EmptyMer 31 Oct - 19:57

Pénélopé avait entendu parlais que si on fumais un join ben on maigrissé elle avait acheté la veille un peu d'herbe elle se cacha derrière la statue et se le roula.Elle étais habillé d'une robe blanche court avec une paire de chaussure a talons aiguille.Elle avait les cheveux attaché en queue de cheval.Elle avait son sac en bandoullière.Elle alluma et d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fume un join [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fume un join [libre]   Fume un join [libre] EmptyMer 31 Oct - 20:05

Cameron sortait de cours son sac a la main, il n'avait pas fumer un join de la journée et n'avait pas l'intention de fumer tou de suite, il alla dans la cour puis en regardant si il n'y avait pas de surveillant, il sortit une aiguille et un flacon de produit qu'il seinjecta!
Il remit l'aiguille dans son sac et jetta le flacon dans une poubelle!
Ah il se sentait mieux!
Aujourd'hui il portait deux jeans, un tous simple et par dessus un eajs tellement troué qu'il ne servait qu'a faire jolie, iol n'y avait plus poche a l'arrière mais des troue, il avait un tee-shirt noir avec une tête de mort rouge, des basket aux pied, et plein de bijoux!
Il se retourna et se cogna dans quelqu'un !
une très jolie fille qui avait a la main...un joint!

C'est pas tous le jours que je voit une fille avec un join
lanca t'il simplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fume un join [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fume un join [libre]   Fume un join [libre] EmptyMer 31 Oct - 20:08

Pénélopé sursauta et fis tombé le join elle se retourna et ramassa un join et dis

C'est malin ! Maintenant tu m'as coupé l'élan !

Pénélopé étais dégouté elle voulais planné voir se que c'est d'être stone ou d'avoir fumé ou moin une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fume un join [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fume un join [libre]   Fume un join [libre] EmptyMer 31 Oct - 20:12

Cameron dévisaga la jeune fille, rien qu'a voir son visage ça devait être son premier joint!
A parce que mainteant il faut avoir de l'élan pou planer??? Pourquoi tu veux essaye ça?
demanda t'il calmemant en fixant le join et en essayant de ce controler pour pas lui demander!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fume un join [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fume un join [libre]   Fume un join [libre] EmptyMer 31 Oct - 20:18

Pénélopé le regardat de haute en bas et dis

Parseque j'ai envie d'être stone ! Est ques que sa peut de faire de toute façons tes pas mon père ni mon cousin !

Pénélopé étais tres méfiante rien que sa façons elle savait que c'étais un gothique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fume un join [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fume un join [libre]   Fume un join [libre] EmptyMer 31 Oct - 20:22

Croit moi si j'était ton cousin depuis longtemps je t'aurait arraché sa de la main!!! Pourquoi tu veux planer? Pour faire comme tous le monde? Pour prouvez que tu es une grande? a non j'ai ctrouver pour maigrir?
Croit pas tu vas pas magrir si tu prend sa , ce truc est le truc qui va te bouffer ta vie!

lui dit Cameron en tourant les talons!
Mais c'est toi qui voit, après tous tu as raison je suis pas de ta famille , nin de t'es ami, et tu ne me connait pas alors pourquoi faire ce que je dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fume un join [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fume un join [libre]   Fume un join [libre] EmptyMer 31 Oct - 20:26

Pénélopé le rattrapa est dit

Pourquoi tu dis tu sa je suis pas du genre a être la cafteuse du coin mais je veux savoir.Tu as trouvé je suis grosse et je veux maigrir faire comme tout monde fumé un join et dire au autre moi aussie je fume un pétar de tenps en temps.

Pénélopé savait que sont père et sa mère étais pas fier d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fume un join [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fume un join [libre]   Fume un join [libre] EmptyMer 31 Oct - 21:09

Franchement sa sert a rien bousille pas ta vie pour une question de fierté et puis vu comment tu es belle sa servirait a rien de maigrir!
dit Cameron et mettant sa main dans sa pche et en touchant le join qu'il avait préparer!
Super maintant il avait envie de s'en fumer un!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fume un join [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fume un join [libre]   Fume un join [libre] EmptyMer 31 Oct - 21:14

Pénélopé regardais ses bras il étais plein de piqure elle lui dis.

Sa fais quoi de se piqué pour se drogué ?

Pénélopé demendais pour voir si elle pouvait essayé non elle ne pensait pas a sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fume un join [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fume un join [libre]   Fume un join [libre] EmptyJeu 1 Nov - 12:06

Cameron qui vaait d'habitude un regard si doux, celuic-i devint froid noir.
D'un geste de brads il rabaissa ses mainche de blouson!
Aun même moment il vit le directeur arrivée dans la cours, instinctivement, il plonga la main dans son sac sortit l'aiguille et la cacha dans la manche de son blouson avec son joing!
Le directeur arriva a sa hauteur!

-Mr Andrew voulez -vous me donez vore sac!
dit il d'une voix autoritaire!
-ba de toute façon j'ai pas le choix!
répondit cameron avec un sourie glacial!
le directeur vidfa le sac a Cameron puis remit tyous dedans!
Il s'anvanca vers Cameron et commenca a le fouille, comme le flic!

-surtout toucher moi le cul je dirai rien!!! Pourquoi c'est moi que vous fouiller?
-On a su d'une source qu'il y avait de la drogue et d'autre substance illicite a l'université...
-a donc c'est moi, c'est vrai j'ai une tête de chouté!

lanca froidement Cameron!
le directeur le regarda puis partit!
Cameron enleva la seringue de sa manche, et la remit dans son sac, pis il prit son join, mais le garda entre ses doigt!
Il se retourna vers la fille, et voila maintenant tous le monde allait savoir que c'était un drogué, il s'en voutait mais bon!
Cette fille allait se vanter de l'avoir vu avec une seringue et tous!
il la regarda puis tourna les talons.

-au faite dans les journaux, le titre qui ira le mieux, c'est Cameron Andrew le drogué!
dit il d'une voix glacial avant de commencer a partir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fume un join [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fume un join [libre]   Fume un join [libre] EmptyJeu 1 Nov - 12:10

Pénélopé le regardait et dis

Je n'est rien vu ni entendu quelque chose sur ce que viens de voir.Tu sais je sais ce que c'est d'avoir des problème je suis une ancienne anorecxique et je m'en suis sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fume un join [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fume un join [libre]   Fume un join [libre] EmptyJeu 1 Nov - 12:17

Cameron se retourna et regarda la fille dans les yeux, beaucoup resentait un trouble quand il les fixait ainsi car le jeune homme avai de super beau yeux mais il s'en rendait pas compte...
Il trouvait la jeune fille super jolie, mais c'était nule de sa part de vouloir se mettre a la drogue!
J'ai pas dit que j'avait un problème et que je voulait m'en sortir!!! Moi sa me convient, je voulait juste d'informer avant que ta vie bascule...mais c'est ton problème, je ne suis pas bay-sitter moi!
dit il simplement!
et oui sans le voulori , Cameron était souvent méchant pourtant ce n'était pas dans sa nature de faire mal aux gens, surtout que cette fille lui plaisait bien...de toute façon les seule filles qui le draguait étaient des groupie de son groupe ou alors des p*t**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fume un join [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fume un join [libre]   Fume un join [libre] EmptyJeu 1 Nov - 12:22

Pénélopé étais énervé et dis

Sa va ! Ben je m'en fous tu me connais pas tu sais pas ce que j'ai vécu ni qui je suis !

Pénélopé étais une ancienne anorecxique bon elle s'en ai sortie mais elle l'as toujour cette voix en elle qui lui dit fais toi vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fume un join [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fume un join [libre]   Fume un join [libre] EmptyJeu 1 Nov - 12:27

Cameron regarda le jeune fille sans rien dire, puis il haussal es épaules!
C'est vrai je te connait pas!
et il tourna les talons, il n'avait pas envide de s'énervé!!!Surout avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fume un join [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fume un join [libre]   Fume un join [libre] EmptyJeu 1 Nov - 12:33

Pénélopé pris son sac et et alla s'assoir deux mètre plus loin.Elle avait pas l'habitude de s'énervé comme sa pour qu'elle soit calme elle doit chanté elle pris son mp3 et elle se mis a chanté une chanson tout doucement.

Elle est mon âme, elle est mon cœur,
Elle est ma flamme, mon bonheur,
C'est celle qui m'a donné la vie,
Elle fait partie de moi.

Elle est mon sang, elle est mes yeux,
Elle est mon ange le plus précieux,
C'est celle qui m'a donné la vie,
Elle fait partie de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fume un join [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fume un join [libre]   Fume un join [libre] EmptyJeu 1 Nov - 12:35

Cameron qui avait commencer a partir s'arreta d'un coup, il se retourna demi et regarda la fille chanter!
Il n'aiamit pas du tout le genre de musique mais elle avait une jolie voix, il souria légèrement, et s'avanca doucement vers le banc où elle était assise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fume un join [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fume un join [libre]   Fume un join [libre] EmptyJeu 1 Nov - 12:40

Pénélopé étais entrain de chanté elle devait se calmé mais en faite c'est pas qu'elle aille se faire vomir.Pénélopé ne calcula pas le méchant garçons avec qui elle c'étais pris le choux avant.Elle continue a chanté.

Elle est tout ce que j'ai de plus cher au monde,
Ma raison d'être, ma raison de vivre,
Près d'elle je serai jusqu'à la dernière seconde,
C'est elle que j'aime, elle est ma vie.

Elle est mon ombre, elle est ma voie,
Elle est mon or, elle est ma voix,
C'est elle qui m'a donné la vie,
Elle fait partie de moi.

Elle est ma chance, elle est mon souffle,
Mon existence et plus que tout,
C'est elle qui m'a donné la vie,
Elle fait partie de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fume un join [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fume un join [libre]   Fume un join [libre] EmptyJeu 1 Nov - 12:44

Cameron s'aprocha plus près, puis s'assyea syur le banc a coté d'elle, il s'appuya sur le dossier et mit ses jambes sur le rebord du banc et plia ses genou, il écota la jeune fille chanter, sa voix était super belle, et il essayait de pas faire attention aux parole car il aiamt pas trop le style mais bon....

[hj: allez j'y vais a dans une semaines la miss!!!biz]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fume un join [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fume un join [libre]   Fume un join [libre] EmptyJeu 1 Nov - 12:47

Pénélopé ne le remarqua pas du tout elle chnaté cette chanson elle étais poour sa mère mais sa mère l'avait envoyé chez sa tante juste parsequ'elle étais insupportable et quelle fait que des bétises.

Elle est tout ce que j'ai de plus cher au monde,
Ma raison d'être, ma raison de vivre,
Près d'elle je serai jusqu'à la dernière seconde,
C'est elle que j'aime, elle est ma vie.


Elle est mon âme, elle est mon cœur,
Elle est ma flamme, mon bonheur,
C'est celle qui m'a donné la vie
Elle fait partie de moi.

Elle est mon sang, elle est mes yeux,
Elle est mon ange le plus précieux,
C'est celle qui m'a donné la vie,
Elle fait partie de moi

T'es toute ma vie,
Je t'aime à l'infini maman.


[hj:ok bonne vacance]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fume un join [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fume un join [libre]   Fume un join [libre] EmptyJeu 1 Nov - 12:48

Cameron attendit la fin de la chanson , puis il regarda face a lui, et dit a haute voix!
Tu chante bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fume un join [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fume un join [libre]   Fume un join [libre] EmptyJeu 1 Nov - 12:53

Pénélopé sursauta et sourit et dis

Mercie !! Sa c'est ma drogue la musique.

Pénélopé sourit et oui sa drogue a elle c'est la musique,la guitare,le chant et en fin la danse.C'est le seule truc que ses parent son fier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fume un join [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fume un join [libre]   Fume un join [libre] EmptyJeu 1 Nov - 13:42

Cameron lui souria, lui c'était pareil!
On se ressemble en peu finalement...moi c'est le chant ma drogue et aussi le reste.
dit il en pensant a son joing qu'il avait entre les doigts!
Bon si on reprenait tou a zéro!Je m'appelle Camreon Andrew et toi?
demanda gentillemnt Cameron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fume un join [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fume un join [libre]   Fume un join [libre] EmptyJeu 1 Nov - 14:04

Pénélopé sourit et dis

Okay ! Enchanté Cameron moi c'est Péné ou plus tôt Pénélopé Winchester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fume un join [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fume un join [libre]   Fume un join [libre] EmptyJeu 1 Nov - 15:00

Cameron lui souria, mais pour la première fois depuis qu'ils c'étaient rencontré c'était un vrai sourire!
Bon la je vais devoir y aller, mais passe un jour au Nigth dancing je bosse la-bas et parfois on finit la soirée sur le scène avec mon frère donc si sa te dit vient dans 2 jours!
lui dit il en lui filant une entrée gratuite!
il se leva prit son sac puis s'éloigna, il se retourna!
en tous cas si tu veux le fumer ton join réfléchie avant et sinon appelle moi, mon numéro est a l'arrière de l'entré gartuite!
dit il en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fume un join [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fume un join [libre]   Fume un join [libre] EmptyJeu 1 Nov - 15:37

Pénélopé sourit et oui elle sourit et dis

Okay ben je vais si je peux venir de voir.Ne t'inquiète pas je réfléchirais avant de fumé quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fume un join [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fume un join [libre]   Fume un join [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fume un join [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail ( libre )
» ^Seule [donc libre^^]
» Bonnie arrive[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life School Kansas :: Université :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser