Life School Kansas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life School Kansas

Bienvenue Au Lycée du Kensas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je le hais se prof de physique !!!! [FREE]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je le hais se prof de physique !!!! [FREE] Empty
MessageSujet: Je le hais se prof de physique !!!! [FREE]   Je le hais se prof de physique !!!! [FREE] EmptyJeu 1 Nov - 20:37

Pénélopé étais habillé d'une mini jupe en jeans avec un haut violet avec ecrit "J'aime pas les Maths !!!!!!!!!!!!!"Elle avait des vans a carreaux noir et violette.Elle avait pris son sac et avait les cheveux laché.Elle rentra dans la salle de colle elle donna le papier au surveillant et alla s'assoir au fond elle étais seule dans la salle.Elle marchat un chewing gum et écouté la musique de son Ipod rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je le hais se prof de physique !!!! [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Je le hais se prof de physique !!!! [FREE]   Je le hais se prof de physique !!!! [FREE] EmptyJeu 1 Nov - 23:21

Bonnie venait de se faire collé par son prof principal apres avoir était arrivé en cours 4 fdois d'affilés et lui avoir mal parler, il arriva en salle de colle et vit Pénélopé la fille don til était amoureux, il s'approcha d'elle lui fit la bise et s'asseyat a ses cotés
salut la miss cava??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je le hais se prof de physique !!!! [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Je le hais se prof de physique !!!! [FREE]   Je le hais se prof de physique !!!! [FREE] EmptyJeu 1 Nov - 23:24

Pénélopé sourit et lui fit la bis elle lui dis toujour en manchant son chewing gum.

Salut Ouais et toi ?

Pénélopé le regardais et regardais le pion tête quelle avec ses oreille décollé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je le hais se prof de physique !!!! [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Je le hais se prof de physique !!!! [FREE]   Je le hais se prof de physique !!!! [FREE] EmptyJeu 1 Nov - 23:35

Bonnie lui souria et haussa les épaules
Ouais, je suis collé comme tu peux le voir mais sinon sa va!!
Bonnie toujours en souriant la regarda
Tu t'ai collée pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je le hais se prof de physique !!!! [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Je le hais se prof de physique !!!! [FREE]   Je le hais se prof de physique !!!! [FREE] EmptyJeu 1 Nov - 23:38

Pénélopé sourit et manchait son chewing gum et dis

A toi avis Insolence grave en vers le prof de physique et en plus je manchait du chewing gum et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je le hais se prof de physique !!!! [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Je le hais se prof de physique !!!! [FREE]   Je le hais se prof de physique !!!! [FREE] EmptyJeu 1 Nov - 23:40

Moi bah retard et insolence en vers le prof principal!!!
Bonnie haussa les épaules et lui souria, elle était magnifique!!
Toujours aussi belle a ce que je vois!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je le hais se prof de physique !!!! [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Je le hais se prof de physique !!!! [FREE]   Je le hais se prof de physique !!!! [FREE] EmptyJeu 1 Nov - 23:44

Pénélopé le regardat et sourit et dis

Mer...

Jusqu'as que le pion hurle sur elle.

Winchester !!!!!!!!!!!!!![/b]

Elle dis

[b]Sa va !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je le hais se prof de physique !!!! [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Je le hais se prof de physique !!!! [FREE]   Je le hais se prof de physique !!!! [FREE] EmptyVen 2 Nov - 1:14

Bonnie souria et entendit ensuite son nom
Roh c'est bon, tu vas pas nous saoulé la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je le hais se prof de physique !!!! [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Je le hais se prof de physique !!!! [FREE]   Je le hais se prof de physique !!!! [FREE] EmptyVen 2 Nov - 1:17

Pénélopé le regardat et dis

Non mais t'a l'habitude a la fin.

Winchester le chewing gum !!!!!

Pénélopé se leva est alla jeté son chewing gum et se rassoie.Elle chercha dans son sac un packet de chewing gum et dis

Ta veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je le hais se prof de physique !!!! [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Je le hais se prof de physique !!!! [FREE]   Je le hais se prof de physique !!!! [FREE] EmptyDim 4 Nov - 2:11

Bonnie lui souri et attrapa un chewing gum
Oui merci bien!!Tu voudrais qu'on auille se balader a la fin de la colle?,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je le hais se prof de physique !!!! [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Je le hais se prof de physique !!!! [FREE]   Je le hais se prof de physique !!!! [FREE] EmptyDim 4 Nov - 22:28

Pénélopé pris deux chewing gum et lui dis

Ben si tu veut moi je soir je fais rien a par si elle me casse les pied celle la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je le hais se prof de physique !!!! [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Je le hais se prof de physique !!!! [FREE]   Je le hais se prof de physique !!!! [FREE] EmptyDim 4 Nov - 23:46

Bonnie la regarda, elle était trop belle...
ok, alors on ira faire un tour, tu voidras aller ou?,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je le hais se prof de physique !!!! [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Je le hais se prof de physique !!!! [FREE]   Je le hais se prof de physique !!!! [FREE] EmptyDim 4 Nov - 23:48

Pénélopé sourit et dis

Ben je sais pas au lac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je le hais se prof de physique !!!! [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Je le hais se prof de physique !!!! [FREE]   Je le hais se prof de physique !!!! [FREE] EmptyDim 4 Nov - 23:52

Ok alors dans moins d'une heure on part tous les deux en direction du lac, ca va etre cool j'espere!!
Il lui souria, et eut une sale envie de lui remettre sa meche qui était tombé mais il se retint en reagrdant ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je le hais se prof de physique !!!! [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Je le hais se prof de physique !!!! [FREE]   Je le hais se prof de physique !!!! [FREE] EmptyDim 4 Nov - 23:56

Pénélopé sourit et macha son chewing gum et dis

Ouais mais il faut que je rentre chez moi me changé.

Pénélopé laissa sa mèche devant ses yeux elle machat son chewing gum.Pour embetté la surveillante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je le hais se prof de physique !!!! [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Je le hais se prof de physique !!!! [FREE]   Je le hais se prof de physique !!!! [FREE] EmptyLun 5 Nov - 0:03

Bonnie souria, il la regardait sans la lacher du regard de ses beaux yeux bleus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je le hais se prof de physique !!!! [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Je le hais se prof de physique !!!! [FREE]   Je le hais se prof de physique !!!! [FREE] EmptyLun 5 Nov - 0:06

Pénélopé le regardat et dis

On ta déja vu que t'avais des beau yeux

Pénélopé avait remarqué son regard sur ses yeux elle remetta sa mèche en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je le hais se prof de physique !!!! [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Je le hais se prof de physique !!!! [FREE]   Je le hais se prof de physique !!!! [FREE] EmptyLun 5 Nov - 0:08

Bonnie lui souria et la regarda toujours dans les yeux
Non, mais j'te renvoie le compliment beauté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je le hais se prof de physique !!!! [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Je le hais se prof de physique !!!! [FREE]   Je le hais se prof de physique !!!! [FREE] EmptyLun 5 Nov - 0:11

Pénélopé sourit et dis

Mercie mais je préfére les tiens.

Pénélopé avait encore sa mèche devant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je le hais se prof de physique !!!! [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Je le hais se prof de physique !!!! [FREE]   Je le hais se prof de physique !!!! [FREE] EmptyLun 5 Nov - 0:13

Bonnie, la regarda, la remarcia et vit la meche redescendre, il s'approcha de son visage et avec ses doigts il la remit derriere son oreille
Tu es magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je le hais se prof de physique !!!! [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Je le hais se prof de physique !!!! [FREE]   Je le hais se prof de physique !!!! [FREE] EmptyLun 5 Nov - 0:15

Pénélopé sourit et dis

Mercie ! Tu veux sortir plus vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je le hais se prof de physique !!!! [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Je le hais se prof de physique !!!! [FREE]   Je le hais se prof de physique !!!! [FREE] EmptyLun 5 Nov - 0:17

Oh oui, se serait avec grand plaisir, surtout si c'est pour etre avec toi!
Il la regarda et lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je le hais se prof de physique !!!! [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Je le hais se prof de physique !!!! [FREE]   Je le hais se prof de physique !!!! [FREE] EmptyLun 5 Nov - 0:20

Pénélopé fit celle qui avait mal a l'oeil et se mis a hurlais.

Mon oeil !!! Aie j'ai mal !!!!!

Quesqui se passe Winchester ?

Sa se voit pas mon oeil je vois plus rien !!

Pénélopé fis selle qui pleure.

Cooper emmène la faire un tour a l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je le hais se prof de physique !!!! [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Je le hais se prof de physique !!!! [FREE]   Je le hais se prof de physique !!!! [FREE] EmptyLun 5 Nov - 0:23

Bonnie, voulut d'abbord explosait de rire, mais quand l'autre cruche de surveillante lui dit de l'emmenait, il prit un air inquiet pour elle et se leva en mettant sa main derriere son dos (quel profiteur quand même!!)
Oh, ma pauvre Pénélopé ca va tu es sure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je le hais se prof de physique !!!! [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Je le hais se prof de physique !!!! [FREE]   Je le hais se prof de physique !!!! [FREE] EmptyLun 5 Nov - 0:25

Pénélopé fis selle qui pleure et pris son sac elle lui dis

J'ai mal !

Cooper prend ton sac ou cas ou elle doit allé a l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je le hais se prof de physique !!!! [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Je le hais se prof de physique !!!! [FREE]   Je le hais se prof de physique !!!! [FREE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je le hais se prof de physique !!!! [FREE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life School Kansas :: Université :: Salle de colle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser