Life School Kansas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life School Kansas

Bienvenue Au Lycée du Kensas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Premier cour [Pénélopé Winchester]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier cour [Pénélopé Winchester] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour [Pénélopé Winchester]   Premier cour [Pénélopé Winchester] - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 23:36

"tu devrais méditer sur cette phrase : pour être accompli un artiste à besoin de s'ouvrir..."

Il souria.

"en ce sens tu devrait considérer les cours comme pouvant t'aider en ce sens et non pour te brimer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour [Pénélopé Winchester] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour [Pénélopé Winchester]   Premier cour [Pénélopé Winchester] - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 23:39

Pénélopé le regardat et dis

Franchement j'ai rien capté ! Mais c'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour [Pénélopé Winchester] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour [Pénélopé Winchester]   Premier cour [Pénélopé Winchester] - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 23:49

"commence pas écouter, et réfléchie, le reste viendra..."

Dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour [Pénélopé Winchester] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour [Pénélopé Winchester]   Premier cour [Pénélopé Winchester] - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 23:57

Pénélopé le regardat et dis

Okay ben moi j'essaye pas de comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour [Pénélopé Winchester] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour [Pénélopé Winchester]   Premier cour [Pénélopé Winchester] - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 23:27

"et tu ne crois pas que tu rate quelque chose ?"

Dit il en souriant. Il mis alors sa main dans son sac et lui tendit un livre en souriant.

"ça s'appelle le journa de bridget jones, c'est bien écrit et c'est marrant... Si tu veux bien faire un effort, lit le et dis moi ce que tu en as pensé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour [Pénélopé Winchester] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour [Pénélopé Winchester]   Premier cour [Pénélopé Winchester] - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 23:11

Pénélopé sourit et dis

Ha mais il y a un film j'irais le loué avec Bonnie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour [Pénélopé Winchester] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour [Pénélopé Winchester]   Premier cour [Pénélopé Winchester] - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 14:01

"le film étant une adaptation, tu ne trouveras pas certains éléments qui sont pourtants trés droles... Enfin, laisse tomber, je ne veux pas te forcer."

Il prit son sac et se prépara a sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour [Pénélopé Winchester] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour [Pénélopé Winchester]   Premier cour [Pénélopé Winchester] - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 21:39

Pénélopé sourit et dis

Vous avez résond il faut pas m'obligé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour [Pénélopé Winchester] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour [Pénélopé Winchester]   Premier cour [Pénélopé Winchester] - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 0:53

"certainement..."

Il se demanda s'il y avait quelque chose à tirer d'elle en fin de compte, il sortit sans rien ajouter d'autre a part un petit.

"A demain."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour [Pénélopé Winchester] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour [Pénélopé Winchester]   Premier cour [Pénélopé Winchester] - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 22:03

Pénélopé sourit et sortie avec ses affaires Bonnie l'attendais dehors elle sourit et dis

A demain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cour [Pénélopé Winchester] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour [Pénélopé Winchester]   Premier cour [Pénélopé Winchester] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cour [Pénélopé Winchester]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life School Kansas :: Université :: Salle de cour :: Salle de littérature Française-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser