Life School Kansas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life School Kansas

Bienvenue Au Lycée du Kensas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Avis aux plus de 14 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis aux plus de 14 ans Empty
MessageSujet: Avis aux plus de 14 ans   Avis aux plus de 14 ans EmptyMer 14 Nov - 17:02

Voila je voudrait faire un forum, comme thème Hell un roman de Lolita Pill!
Mais je cherche d'abord un ou deux admins!
Mais je voudrait avant tous savoir si sa vous insprire et si vous vous inscririez car si il n'y a pas beaucoup de vollontaire sa sert a rien de faire un forum où il y a personne!!!!!!^^

Je vous met le résumer du livre Hell et vous vous ferez une idée du contexte du forum car sa va être un peu la vie de Hell!
"Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Tink Pink Génération, mon credo: soit belle et consome."
Hell a 18 ans, vit a Paris Ouest, se défonce a la coke, est griffée de la tête aux pieds, ne fréquente que des filles et des fils de , dépense chaque semaines l'équivalent de votre revenu mensuel, fait l'amour comme vous faite les courses...

alors qu'est-ce que vous en dites???
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux plus de 14 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life School Kansas :: Glace a la fraise :: Pub & Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser