Life School Kansas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life School Kansas

Bienvenue Au Lycée du Kensas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Talya Summers [fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Talya Summers [fini] Empty
MessageSujet: Gabriella Montana [fini]   Talya Summers [fini] EmptyLun 19 Nov - 20:02

Votre personnage:
Nom: MONTANA
Prénom: GABRIELLA

Age: TRES BIENTÔT 18
groupe: ARTISTE OU INTELLO J'HESITE ^^'

Sa vie:
Gabriella Montana a grandi à San Diego. Elle a des origines philippines, chinoises et latines du coté de sa mère, irlandaises et amérindiennes du coté de son père. Son amour pour la musique et le théâtre lui vient de ses grands-parents, qui étaient musiciens.
Elle est née en France, dans une jolie ville de Bretagne puis est retournée vivre en Amérique.
Elle commence sa carrière de musicienne théâtrale à 8 ans, en jouant dans des pièces comme Le Magicien d'Oz, Evita, Carrousel ou Cendrillon. Puis elle déménagea avec ses parents à Los Angeles.
Dès son entrée à l'école, elle se révéla surdouée. Ce n'était pas toujours facile car elle était appelée la surdouée du lycée. Il faut dire que Gabriella était la jeune lycéenne modèle. A sa deuxième année de lycée, sa mère et son père se séparèrent et sa mère eut la garde de Gabriella. Oui, car la vie de Gaby n'a pas toujours été rose. Depuis qu'elle était rentrée au collège, son père la battait elle et sa mère. Gabriella avait faillit en mourir. Pourquoi son père la battait? Parce qu'avec le temps, il avait eu des problèmes, il était devenu alcoolique, accro a la cigarettes et il était très violent avec sa fille... D'ailleurs, celle-ci ne se souvenait jamais de rien le lendemain de l'orage...
Sa mère fut mutée à Las Vegas. Leurs vie recommencèrent et Gabriella eut comme ambition de devenir actrice ou chanteuse. Si ça pouvais être les deux, ce serait génial pensait-elle tout le temps!
A ses dix huit ans, Gabriella décida de voler de ses propre ailes et vint ici, sur l'île. Elle continue les cours de théâtre, de danse et de musique (entre autre le chant), toujours ayant l'ambition de devenir actrice chanteuse.

D'ailleurs, pour les trois activitées qu'elle pratique elle est extrémement douée. Quand elle chante, sa voix est mélodieuse. Même si elle est toujours timide quand elle doit chanter devant beaucoup de personne. Ce qui lui couta une carrière de chanteuse solo dans une chorale xD.
En danse, elle est très souple, pas contorsioniste mais presque. C'est pour ça qu'elle arrive mieux que d'autre en moderne jazz et en classique.
Le théâtre, c'est le seul endroit ou elle n'est pas trop timide, car elle n'est pas vraiment la même personne. Elle est toujours dans la peau d'une autre personne.
Caractères: La jeune femme est plutôt mystérieuse, elle semble sensible et affective, mais elle est très malicieuse. Ce sont ces quatre adjectifs qui font son charme.
Elle peux devenir jalouse mais sait toujours ou s’arrêter et si elle avait un petit amis, elle lui laisserais quand même sa liberté^^ Mais il ne faudrait surtout pas qu’il la trompe sinon, sa vengeance pourrait être terrible !
Gabriella est une jeune femme très intelligente, elle a une mémoire quasi photographique ! C’est une surdouée. Elle est excellente dans toutes les matières et ne c’est pas gêné d’apprendre en plus de l’Anglais/Américain, l’Allemand, le Français, l’italien et le Japonais qu’elle maîtrise assez bien… Enfin, elle ne mourrait pas de faim si elle allait dans n’importe lequel de ces pays !
Gaby adore ses amis et faire la fête ! Et oui, la petite intello de première est une fétarde en chef ! Cependant, elle a horreur de la cigarette et de l’alcool !
Elle adore la nature et les animaux depuis son enfance. Enfin… Presque tous les animaux ! Elle ne supporte, ni les arachnide, ni les serpents, ni les scorpions ni la famille des insectes et des abeilles ! Et elle est complètement amoureuse des félins, des dauphins et des chevaux.
Gabriella ne peut pas vivre sans la danse. Sport qu’elle pratique depuis qu’elle a quatre ans pour le classique, et depuis ses treize ans pour le moderne jazz. Elle aimerait essayer la danse orientale un jour !

Elle ne peut pas vivre non plus sans le théâtre et la musique qui sont ses deux autres grandes passions. Elle aimerait devenir actrice et chanteuse plus tard !
La jeune femme à une imagination débordante et c’est lancée dans l’écriture d’un livre. Elle aime beaucoup lire aussi. En ce moment, elle est en pleine lecture du tome sept d’Harry Potter en Italien, langue qu’elle n’affectionne pas vraiment depuis sa troisième, il faut le préciser.
D’ailleurs, en parlant d’Harry Potter, un extrait de ce livre parlait de « gardiens du secret » en effet. Jones est une personne digne de confiance qui a été nommée au titre de gardienne du secret par plusieurs de ses amis. Elle est toujours à leur écoute 24/24 heures 7/7 jours et fera tout pour résoudre leurs problèmes.
Gabriella a un énorme défaut ! C’est sa gourmandise, elle adore les sucreries ! Et Le chocolat aussi d’ailleurs…

Principales qualitées:
Les qualitées principales de Gabriella sont son intelligence en tout premier lieu. Elle est surdouée et, même si elle ne révise pas ses cours, elle ne peut qu'avoir la meilleure note à chaque contrôle. Ensuite, sa gentillesse, sa patience et son calme sont très appréciables.
Gabriella est une jeune femme assez curieuse, elle est très mysterieuse et malicieuse.
On va dire que Gabriella a un bon caractère. Elle est généreuse et prête à tout pour aider ses amis. Elle est une personne de confiance. On peut tout lui dire sans que rien ne soit raconter après. Bien sûr, si quelqu'un lui dit un secret... Pas spécialement bien (envie de mourire etcetera), elle fera tout pour l'aider et sera peut être obligée d'aller le dire a un adulte de confiance. Mais si elle fais ça, c'est en premier lieu pour aider ses amis.

Principaux défauts:
Son énorme défaut est la gourmandise. Mais bon, on ne peux pas lui reprocher, ça ne se vois pas sur sa ligne^^. Gabriella est assez timide, elle n'ose pas montrer ses sentiments et ne sait pas les montrés. Elle peut devenir jalouse mais sait ou il faut s'arrêter, malgrès ça, elle a toujours peur de perdre son petit ami et deviens plutôt jalouse dès qu'elle le vois en compagnie d'une fille et qu'ils sont... Un peu trop... Proche à son goût.
Elle est aussi très susceptible, elle a déjà fais plusieurs dépréssions nerveuses. Mais elle se soigne.
Gabriella est un peu timide mais elle s'améliore grâce au chant, à la danse et au théâtre!


Physiques & Vêtements:
Gabriella est une jeune fille plutôt de taille normale, voire un peu plus petite mais elle reste dans la normale. Sa peau est bronzée naturellement. Elle a une silhouette musclée mais vraiment fine, plusieurs personnes lui demandent si elle est anorexique, ce qui est faux ! Surtout quand on voit comment elle adore les sucreries^^. Et pourtant elle ne prends pas un gramme elle non plus.
Elle a une chevelure qui lui tombe au bas du dos et qui sont parfois ondulés ou lisse, là aussi selon le temps. Sa coiffure à plusieurs tons de couleurs. Tantôt elle peut avoir des reflets bruns, parfois châtain, souvent, elle a des mèches qui se reflètent blondes mais plus rarement roux. Et en ce moment, elle a les cheveux avec beaucoup de reflets cuivrés. C’est pareil pour ses yeux, elle a les yeux marron, avec des reflets vert et doré. Les tonalités semblent être plus flagrantes selon le temps.
Elle aime prendre soin d’elle mais elle ne se trimbale pas en permanence avec son miroir devant les yeux. Cependant, elle a toujours sa trousse de maquillage dans son sac à main.
Côté maquillage, elle ne se maquille pas beaucoup, sa beauté est naturelle et non pas artificielle. Pourtant, elle se maquille, très sobrement, discrètement. Elle a les joues plutôt roses.

Côté vêtements, on ne peut pas dire que Gabriella ait vraiment un style particulier. Elle n’est pas a fond sur la mode. D’ailleurs, c’est sa citation : La meilleure mode, c’est la notre ! La jeune femme aime changer de style selon son humeur, tantôt romantique, tantôt class et stylée, elle peut très bien passer par le gothique mais rarement par le punk.
Côté bijoux, Gabriella adore les bijoux ! Mais il faut que ça reste assez discret ! Elle adore les boucles d’oreilles pendantes. Elle aime bien celle avec des petites plumes qui lui portent chance et qui, de plus, montre son côté libre et sauvage.
Elle aime beaucoup les bagues tant qu’elles ne sont pas immenses. Elle aime bien les bagues en pierre ou celle qui change de couleur. Pendant les évaluations, ou quand elle est stressée, elle tourne sa bague autours de son doigt, ça la calme.
Elle aime beaucoup les colliers, pas les collier à pique et tout ça, mais elle aime beaucoup les ras du cou, et les colliers discrets.
Elle porte moins de bracelets que les autres bijoux. Cependant, elle aime bien les bracelets qui sont rejoint au doigt par une chaîne et une bague. Elle ne porte la non plus, pas de bracelet a clou car elle déteste ça ! Quand elle met des bracelets, il faut qu’il y en ait plusieurs. Elle met souvent ses bracelets noirs avec des paillettes en ce moment.
Elle aime bien les mitaines, et aussi les sortes de mitaine en tissus qui font comme une sorte de bustier. Elle les fait elle-même ! Et oui ! Elle fait de la couture aussi de temps à autre !


Autres:

Vous:
Prénom: FLORIANE
Age: 15 ANS
Avatar: VANESSA ANNE HUDGENS
Ou avez vous trouvez le forum? JE NE ME SOUVIENS PLUS... SUR PARADISE GRECE
Comment trouvez vous le design? CA VA! J'ADORE LE LOGO MAINTENANT!!
Présence sur le forum (par semaines) ETANT DONNE QUE J'AI LE PIED DANS LE PLATRE J'AURAIS DU MAL PENDANT TROIS SEMAINES MAIS APRES JE SUIS SOUVENT LA!
Code: L-S-K


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 0:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talya Summers [fini] Empty
MessageSujet: Re: Talya Summers [fini]   Talya Summers [fini] EmptyMar 20 Nov - 19:53

termines ta présentation s'il te plai pour que tu puisse commencer a jouer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talya Summers [fini] Empty
MessageSujet: Re: Talya Summers [fini]   Talya Summers [fini] EmptyVen 23 Nov - 21:26

Bienvenue et Cameron à raison... Il faut finir ta fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talya Summers [fini] Empty
MessageSujet: Re: Talya Summers [fini]   Talya Summers [fini] EmptyVen 14 Déc - 21:46

Aïe mince désolée, pardon, mille excuses!!
J'ai trop la honte la --'

J'avais perdu l'adresse à la suite d'un bug de mon ordi (et oui, mon ordi je l'aime Mad )

Bref, je finis ma fiche tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talya Summers [fini] Empty
MessageSujet: Re: Talya Summers [fini]   Talya Summers [fini] EmptySam 15 Déc - 13:02

ok met un avtar et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talya Summers [fini] Empty
MessageSujet: Re: Talya Summers [fini]   Talya Summers [fini] EmptyDim 16 Déc - 22:07

Bienvenue manque plus que l'avatar et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talya Summers [fini] Empty
MessageSujet: Re: Talya Summers [fini]   Talya Summers [fini] EmptyMar 18 Déc - 20:02

hey Pénélope je l'ai déga dit^^
mdr nan c'est bien que tu le rappelle!!
Tu pourra commencer dès que tu aura un avatar!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talya Summers [fini] Empty
MessageSujet: Re: Talya Summers [fini]   Talya Summers [fini] EmptyMar 18 Déc - 20:18

Vous vous répétez les deux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talya Summers [fini] Empty
MessageSujet: Re: Talya Summers [fini]   Talya Summers [fini] EmptyMar 18 Déc - 20:28

et oui!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talya Summers [fini] Empty
MessageSujet: Re: Talya Summers [fini]   Talya Summers [fini] EmptyVen 21 Déc - 22:19

voilà je refais mon kit et je le met de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talya Summers [fini] Empty
MessageSujet: Re: Talya Summers [fini]   Talya Summers [fini] EmptySam 22 Déc - 10:47

ok ba j'ai plus qu'a te dire validée la miss!
bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talya Summers [fini] Empty
MessageSujet: Re: Talya Summers [fini]   Talya Summers [fini] EmptySam 22 Déc - 10:50

je te met dans Artiste, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talya Summers [fini] Empty
MessageSujet: Re: Talya Summers [fini]   Talya Summers [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Talya Summers [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life School Kansas :: Acceuil de l'Université :: Liste d'inscription a l'Université :: Inscritption validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser