Life School Kansas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life School Kansas

Bienvenue Au Lycée du Kensas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arrive [ L.I.B.R.E ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrive [ L.I.B.R.E ] Empty
MessageSujet: Arrive [ L.I.B.R.E ]   Arrive [ L.I.B.R.E ] EmptyDim 16 Déc - 20:54

Félicia arrivée pour la premiere fois dans l'universitée, elle éspérait tout de même que certaines personnes ne lui repproche pas sa façon de s'habiller et puis, si par malheur ceci arrivé, Félicia ne resterais certainement pas les bras croisés à les écoutés, ce n'était pas du tout son genre ! Bref, en entrant dans le hall, elle bouscula quelqu'un, Félicia se retourna vers cette personne, elle lui lanca un regard assez noir et lui dit d'un ton neutre :

" T'aurais pû faire attention quand même ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive [ L.I.B.R.E ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ L.I.B.R.E ]   Arrive [ L.I.B.R.E ] EmptyMar 18 Déc - 20:06

Cameron qui passait par le hall était évidement avec son petard dans la bouche, il venait de ce faire des lignes mais avait aussi besion d'un joing!
Il regardait le sol, perdu dans ses pensée, il pensait a Camila qui n'aimait pas quil se drogue mais bon....
Il ne vit pas arriver une jeune fille et lui fonca dedans!
Ho désoler...mais t'aurait pu faire aussi attention
répondit t'il méchament puis il releva la tête et la regarda
Je t'ai pas fait mal au moin?
demanda t'il en la regardant!
Il était comme a l'habitdue très maquillé, avec des fringue très zarbe mais normale pour lui, la fille était super bien fringué et bien maquillé.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive [ L.I.B.R.E ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ L.I.B.R.E ]   Arrive [ L.I.B.R.E ] EmptyMer 19 Déc - 13:45

" Nan, j'ai pas eu mal ! "

Elle lui souria très légérement, un sourire qui ne se voyé presque pas. Puis, elle observa mieux le garçon en face d'elle, ouais, elle le trouvé plutôt pas mal ! Il y avait un truc plus particulierement qui intéréssé Felicia, c'était ce qu'il avait dans la bouche, ça fesait si longtemps qu'elle n'avait pas touchée à ce genre de chose et ça commencé vraiment à lui manqué ! Elle lui souria plus francement et dit :

" Heum... Est-ce que tu s'rais assez gentil pour me passer un p'tit peu cette chose si magnifique que t'as dans la bouche ? Razz "

C'était rare que Felicia demander quelque chose si gentillement mais, ça arrivée de temps en temps, quand elle avait vraiment envie d'être gentille xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive [ L.I.B.R.E ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ L.I.B.R.E ]   Arrive [ L.I.B.R.E ] EmptyMer 19 Déc - 16:56

Cameron vit qu'ele souria légèrement, puis elle regarda son join, alors son souire s'axentua!
Cameron lui souria un peu, il n'était finalement peut être pas le seul dans ce bahut a se chouter un peu...voir beaucoup...voir toujours!!!^^
Il enleva son join de sa bouche et lui tendit très gentillement!
Mais c'est avec plaisir que je fait cela!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive [ L.I.B.R.E ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ L.I.B.R.E ]   Arrive [ L.I.B.R.E ] EmptyMer 19 Déc - 19:39

Félicia lui souria à nouveau quand il lui tendit son join, elle lui prit des mains et porta le join à ses lèvres, ça lui fesait du bien, du bien de retrouvé ses anciennes habitudes !

" Merci, t'super sympas toi =) "

Elle fuma pendant un petit moment le join, si elle aurait pû elle l'aurait bien fini, ce n'était pas l'envie qui lui en manquer de faire ça mais bon, elle n'allait tout de même pas le finir alors qu'il n'était même pas à elle ! Elle lui tendit alors le join en le regardant.

" ça fait longtemps que tu fume ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive [ L.I.B.R.E ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ L.I.B.R.E ]   Arrive [ L.I.B.R.E ] EmptyMer 19 Déc - 20:23

Cameron reprit le join et la porta a son bouche, a que du bonheur!
Il la regarda!
Heu...
Il réfléchit!
ouai un baille et toi?
demanda t'il en lui retendant le join!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive [ L.I.B.R.E ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ L.I.B.R.E ]   Arrive [ L.I.B.R.E ] EmptyMer 19 Déc - 21:21

Elle lui souria quand il lui disa que ça fesait un baille, d'un seul coup elle se sentée moins seule xD.

" Moi heum... j'ai commencée quand j'avais 16 ans mais j'avais reussie à arrêtée y'a à peine 2 mois m'enfin, on va dire 2 ans =) "

Ouais, elle cherchait toujours des trucs super compliqué alors que c'était tout simple xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive [ L.I.B.R.E ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ L.I.B.R.E ]   Arrive [ L.I.B.R.E ] EmptyJeu 20 Déc - 18:45

Cameron rigola un peu, puis reprit son join, il continua de fumer en le passant de temsp en temps a la jeune fille puis il se rendit compte qu'il e connaissait pas son prénom
D'habitude il fallait lui demander a lui car lui il s'en foutait, mais la non, il voyait qu'elle n'était peut être pas si différente de lui et il se sentait moins seul d'un coup!
tu t'appelle comment au faite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive [ L.I.B.R.E ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ L.I.B.R.E ]   Arrive [ L.I.B.R.E ] EmptyJeu 20 Déc - 19:00

Roh mais quelle debile cette Félicia, elle avait carrément oublier de demander son prénom en même temps, c'était devenue rare pour la jeune fille de parler de se genre de façon avec quelqu'un, elle était plutôt du genre à toujours foutre des vents aux gens qui s'approchaient d'elle mais là, c'était différent, c'était sûrement dû au fait que le garçon était arriver avec un join dans la bouche qui sait !

" Félicia ! "

Elle le regarda pendant un petit moment avant d'ajouter :

" Et toi ? =) "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive [ L.I.B.R.E ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ L.I.B.R.E ]   Arrive [ L.I.B.R.E ] EmptyJeu 20 Déc - 19:19

Cameron regarda la jeune fille, enfin Félicia maintenant qu'elle c'était présenter!!!^^
Il hésita a lui foutre un vent comme aux autres, mais il se ravisa, elle était différente, déga par le style et par son caractère!!
Moi c'est Cameron
dit il simpelment en lui retandant le joing qui était bientot fini snif!
heureusement il en avait encore dans ses poches ( et oui prévoyant le mec^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive [ L.I.B.R.E ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ L.I.B.R.E ]   Arrive [ L.I.B.R.E ] EmptyJeu 20 Déc - 19:24

Elle lui souria en sachant son prénom, ça lui allait vraiment bien, ses parents avaient bien choisie xD.

" Contente de te connaitre =) "

C'était bien la premiere fois depuis la séparation de ses parents que Félicia disait ce genre de chose ! A croire qu'elle était bien en train de changée ! o_Ô . Quand Cameron lui tendit à nouveau le join, elle le pris sans hésitée pour le reporter à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive [ L.I.B.R.E ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ L.I.B.R.E ]   Arrive [ L.I.B.R.E ] EmptyJeu 20 Déc - 19:27

Moi aussi ce n'est pas tous les jours que je croise une fille pas si différente de moi
dit il en s'appuyant contre le mur derrière lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive [ L.I.B.R.E ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ L.I.B.R.E ]   Arrive [ L.I.B.R.E ] EmptyJeu 20 Déc - 19:29

" C'est pareil pour moi ! "

Elle le regarda s'appuyer contre le mur et, elle se mis alors devant lui.

" Bravo, t'est la premiere personne à qui je parle normal'ment depuis déjà un bon bout d'temps Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive [ L.I.B.R.E ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ L.I.B.R.E ]   Arrive [ L.I.B.R.E ] EmptyJeu 20 Déc - 19:54

Et bien je te retounr le compliment car c'est pareil pour moi
dit il avec un demi-sourire!
Et oui toujours méchant voila comment était notre jeune Cameron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive [ L.I.B.R.E ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ L.I.B.R.E ]   Arrive [ L.I.B.R.E ] EmptyJeu 20 Déc - 20:00

Félicia ne disa rien de plus, elle se contenta de sourire, elle ne savait pas trop quoi répondre à ce que venait de dire Cameron alors, elle préférée se taire xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive [ L.I.B.R.E ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ L.I.B.R.E ]   Arrive [ L.I.B.R.E ] EmptyJeu 20 Déc - 20:09

Tu vient d'arriver ici?
demanda Cameron
En effet il ne l'avait jamais vu ici ce qui était étrange si elle n'était pas nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive [ L.I.B.R.E ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ L.I.B.R.E ]   Arrive [ L.I.B.R.E ] EmptyJeu 20 Déc - 20:14

" Ouais, je supose que toi t'est pas nouveau ? "

Elle lui demander ça tout simplement car si il lui posé cette question c'était sûrement car ça fesait un petit moment qu'il était là lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive [ L.I.B.R.E ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ L.I.B.R.E ]   Arrive [ L.I.B.R.E ] EmptyJeu 20 Déc - 20:18

ho non, sa fait un bail mais bon je ne connait pas grand monde dans cet établissement
et oui Cameron fréquentait surtout les dealers et autres, pas de sa faute non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive [ L.I.B.R.E ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ L.I.B.R.E ]   Arrive [ L.I.B.R.E ] EmptyJeu 20 Déc - 20:25

" Ah okk =) "

Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive [ L.I.B.R.E ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ L.I.B.R.E ]   Arrive [ L.I.B.R.E ] EmptyVen 21 Déc - 21:26

Cameron ralluma un autre join sans y faire attention!
Il recommenca a fumer en regardant Félicia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive [ L.I.B.R.E ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ L.I.B.R.E ]   Arrive [ L.I.B.R.E ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive [ L.I.B.R.E ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonnie arrive[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life School Kansas :: Université :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser