Life School Kansas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life School Kansas

Bienvenue Au Lycée du Kensas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 En une belle journée ensoleillée [pv premier venu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En une belle journée ensoleillée [pv premier venu] Empty
MessageSujet: En une belle journée ensoleillée [pv premier venu]   En une belle journée ensoleillée [pv premier venu] EmptySam 23 Fév - 17:31

[désolé de ma grosse absence j'avais encore perdu mon mot de passe ^^]

Dean se réveilla en cette belle journée de très bonne humeur, se leva pour reggarder à travers sa fenêtre le soleil brilliant qui illuminait la belle ville... Après deux trois minute de moments purement reposents, il se décida à se "décoller" et aller vers sa douche pour bien se laver, puis ressortir après une disaine de minutes, se sécher, enfiler un jean et un tee-shirt noir, ses pompes noires puis sortir, en prenant le soin de vérouiller sa porte, sans même songer à prendre un petit déjeuner!! Il prit évidemment son porte feuilles et les clés de sa voiture, sinon comment aurait-il fait pour monter, en ce moment même, dans son siège et rouler tranquillement dans la ville?!! Il s'arrêta devant un magasin de CDs, alla voir ce qu'il y avait de nouveau, mais rien!! Il continua donc à marcher pour enfin entrer dans une petite ruelle tranquille... Quelque chose déranea souvent le jeune beau goss' et le fit sortir de sa petite bulle à lui... Des bruits de pas... Il se retourna pour remarquer que ce n'était nul autre que...
Revenir en haut Aller en bas
 
En une belle journée ensoleillée [pv premier venu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life School Kansas :: Kansas City :: La Rue :: Petite Ruelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser