Life School Kansas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life School Kansas

Bienvenue Au Lycée du Kensas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 mange et s'ennuis en même temps. ( libre )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mange et s'ennuis en même temps. ( libre ) Empty
MessageSujet: mange et s'ennuis en même temps. ( libre )   mange et s'ennuis en même temps. ( libre ) EmptyJeu 1 Nov - 20:44

Camilla était à la cafet car elle ne savait pas quoi faire. Elle se prit une salade et alla s'asseoir à une table de libre. Mais elle ne savait même pas pourquoi elle avait prit à manger car elle n'avait pas faim. Elle commença donc à tourner sa fourchette dans sa salade en poussant des petits soupirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mange et s'ennuis en même temps. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: mange et s'ennuis en même temps. ( libre )   mange et s'ennuis en même temps. ( libre ) EmptyJeu 1 Nov - 20:45

Pénélopé étais arrivé elel avait pris des frites elle chercha une table et vu une fille seule elle alla vers elle et dis.

Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mange et s'ennuis en même temps. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: mange et s'ennuis en même temps. ( libre )   mange et s'ennuis en même temps. ( libre ) EmptyJeu 1 Nov - 20:48

Camilla était toujours en train de tourner sa fourchette dans sa salade quand une voix luiparla. Elle releva la tête et vit une jeune femme. Elle sourit.

Oui bien sûre... Je m'appelle Camilla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mange et s'ennuis en même temps. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: mange et s'ennuis en même temps. ( libre )   mange et s'ennuis en même temps. ( libre ) EmptyJeu 1 Nov - 20:58

Pénélopé s'assie et pris sa fouchette elle mangeant une frite et dis

Je suis Pénélopé ! Enchanté Camilla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mange et s'ennuis en même temps. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: mange et s'ennuis en même temps. ( libre )   mange et s'ennuis en même temps. ( libre ) EmptyJeu 1 Nov - 22:06

Camilla finit tout de même par mettre une fourchete de salade dans sa bouche. Quand elle l'eut terminé, elle resourit à la prénommé Pénélopé.

Sa fait longtemps que tu es ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mange et s'ennuis en même temps. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: mange et s'ennuis en même temps. ( libre )   mange et s'ennuis en même temps. ( libre ) EmptyJeu 1 Nov - 22:13

Pénélopé sourit et mangea une frite.

Ouais sa fait longtemp tu es nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mange et s'ennuis en même temps. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: mange et s'ennuis en même temps. ( libre )   mange et s'ennuis en même temps. ( libre ) EmptyJeu 1 Nov - 22:42

Elle mangea une seconde fourchette de salade.

Non sa fait également quelques temps que je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mange et s'ennuis en même temps. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: mange et s'ennuis en même temps. ( libre )   mange et s'ennuis en même temps. ( libre ) EmptyJeu 1 Nov - 23:15

Pénélopé sourit et dis

Okay pour te dire je suis la depuis ma 1er avec mes cousin et ma cousine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mange et s'ennuis en même temps. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: mange et s'ennuis en même temps. ( libre )   mange et s'ennuis en même temps. ( libre ) EmptyJeu 1 Nov - 23:25

Elle sourit.

A non moi sa ne fais pas autant longtemps que je suis là... DEonc je suppose que tu connais pas mal de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mange et s'ennuis en même temps. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: mange et s'ennuis en même temps. ( libre )   mange et s'ennuis en même temps. ( libre ) EmptyJeu 1 Nov - 23:32

Pénélopé sourit et dis

En faite on connais plus mes cousins et ma cousine que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mange et s'ennuis en même temps. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: mange et s'ennuis en même temps. ( libre )   mange et s'ennuis en même temps. ( libre ) EmptyJeu 1 Nov - 23:35

A bon ?? Mais je suis quand même certaine que tu as beaucoup d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mange et s'ennuis en même temps. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: mange et s'ennuis en même temps. ( libre )   mange et s'ennuis en même temps. ( libre ) EmptyJeu 1 Nov - 23:42

Pénélopé sourit et dis

Ben ouais quand même.Et toi tu as fait des rencontres a par moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mange et s'ennuis en même temps. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: mange et s'ennuis en même temps. ( libre )   mange et s'ennuis en même temps. ( libre ) EmptyJeu 1 Nov - 23:52

Elle mangea encore un peu de sa salade.

Et bien à part toi et mon coloc non... Mais il faut dire que je passe beacuoup de temps avec ma passion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mange et s'ennuis en même temps. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: mange et s'ennuis en même temps. ( libre )   mange et s'ennuis en même temps. ( libre ) EmptyJeu 1 Nov - 23:59

Pénélopé mangea une frite et la regardat.

C'est quoi ta passion ? Et ton colocataire c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mange et s'ennuis en même temps. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: mange et s'ennuis en même temps. ( libre )   mange et s'ennuis en même temps. ( libre ) EmptyVen 2 Nov - 0:05

Elle continua de sourire.

Et bien mon coloc se prénomme Bonnie et ma passion c'est les chevaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mange et s'ennuis en même temps. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: mange et s'ennuis en même temps. ( libre )   mange et s'ennuis en même temps. ( libre ) EmptyVen 2 Nov - 0:09

Pénélopé sourit et dis

Oh mon petit choux a la crème ! Ha oui c'est ta passion les cheveux moi c'est la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mange et s'ennuis en même temps. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: mange et s'ennuis en même temps. ( libre )   mange et s'ennuis en même temps. ( libre ) EmptyVen 2 Nov - 0:14

Elle rigola.

Si j'ai bien comprit... Bonnie est tom copain... Et tu as du courage de faire de la musique... Moi je ne suis vraiment pas doué pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mange et s'ennuis en même temps. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: mange et s'ennuis en même temps. ( libre )   mange et s'ennuis en même temps. ( libre ) EmptyVen 2 Nov - 0:16

Pénélopé sourit et dis

En faite non c'est juste un surnom ben moi mais j'avais rien compris a l'équitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mange et s'ennuis en même temps. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: mange et s'ennuis en même temps. ( libre )   mange et s'ennuis en même temps. ( libre ) EmptyVen 2 Nov - 0:22

Elle rigola.

Si tu veux une fois je pourrais t'apprendre...Enfin si tu veux me revoir bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mange et s'ennuis en même temps. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: mange et s'ennuis en même temps. ( libre )   mange et s'ennuis en même temps. ( libre ) EmptyVen 2 Nov - 0:24

Pénélopé sourit et dis

Ben oui et moi je t'aide pour la musique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mange et s'ennuis en même temps. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: mange et s'ennuis en même temps. ( libre )   mange et s'ennuis en même temps. ( libre ) EmptyVen 2 Nov - 0:43

D'accord... Mais je te préviens tu ne trouveras pas plus nulle que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mange et s'ennuis en même temps. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: mange et s'ennuis en même temps. ( libre )   mange et s'ennuis en même temps. ( libre ) EmptyVen 2 Nov - 0:48

Pénélopé sourit et dis

Mais non j'ai trouvé pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mange et s'ennuis en même temps. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: mange et s'ennuis en même temps. ( libre )   mange et s'ennuis en même temps. ( libre ) EmptyVen 2 Nov - 0:49

A oui et qui ??

Elle continua de la regarder en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mange et s'ennuis en même temps. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: mange et s'ennuis en même temps. ( libre )   mange et s'ennuis en même temps. ( libre ) EmptyVen 2 Nov - 0:52

Pénélopé sourit et dis

Mes cousins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mange et s'ennuis en même temps. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: mange et s'ennuis en même temps. ( libre )   mange et s'ennuis en même temps. ( libre ) EmptyVen 2 Nov - 1:01

Elle rigola.

A bon donc le don de la musique n'est pas de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mange et s'ennuis en même temps. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: mange et s'ennuis en même temps. ( libre )   mange et s'ennuis en même temps. ( libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mange et s'ennuis en même temps. ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travail ( libre )
» Fume un join [libre]
» Bonnie arrive[libre]
» ^Seule [donc libre^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life School Kansas :: Université :: Cafeteriat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser