Life School Kansas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life School Kansas

Bienvenue Au Lycée du Kensas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Travail ( libre )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Travail ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail ( libre )   Travail ( libre ) - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 1:45

j'ai pensé a ..toi
lacha t'il toujours souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail ( libre )   Travail ( libre ) - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 1:46

Elle continua de le regarder.

C'est super sympa... Et j'espère que c'était en bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail ( libre )   Travail ( libre ) - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 1:47

je croit que oui.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail ( libre )   Travail ( libre ) - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 1:49

Et tu as pensé à quoi précisement ??

Elle continua de sourire. Heureusement pour le moment personne ne passait commande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail ( libre )   Travail ( libre ) - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 1:52

heu..a toi a ton sourire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail ( libre )   Travail ( libre ) - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 1:54

Elle rougit un petit peu.

Et bien je suis flattée... Pour tout dire j'ai également pensé à toi aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail ( libre )   Travail ( libre ) - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 1:56

c'est vrai???
dit il en souriant encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail ( libre )   Travail ( libre ) - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 1:56

Oui c'est la vérité...

Elle continua de le regarder et de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail ( libre )   Travail ( libre ) - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 14:19

ba alors finalement on epsnait a la même chose!
dit il avec son sourie mi moqueur mi amuser!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail ( libre )   Travail ( libre ) - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 14:21

Et oui je te l'avais bien dit.

Elle continua de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail ( libre )   Travail ( libre ) - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 14:25

Cameron ne dit rien, il se contenta de sourie ce qui allait finir par lui mettre ue crampe xD!!!
Il jouait avec sa clope entre ses doigts!!!
Comment une fille qu'il vait rencontré il n'y a pas si longtemps que cela pouvait t'elle autant l'attiré??D'habitude Cameron étaitpas comme ça les filles il s'en fichait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail ( libre )   Travail ( libre ) - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 14:30

Elle était toujours entrain de le regarder dans les yeux, quand un client passa commande. Elle alla donc vers le client et commença à préparer se qu'il lui avait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail ( libre )   Travail ( libre ) - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 14:37

Cameron le regarda afire, quand une jeune fille vint l'acoster, il la regarda puis lui dit qu'il était pas interresser, la jeune filel prit una ir outré et partit!
Cameron souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail ( libre )   Travail ( libre ) - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 14:39

Pendant qu'elle était entrain de faire la commande, elle observait Cameron du coin de l'oeil. Elle ne pu pas s'empêcher de sourire quand elle vit qu'il rembarrait une jeune femme. Elle retourna ensuite vers lui.

Et bien on peut dire que tu as du succès...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail ( libre )   Travail ( libre ) - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 19:28

sans doute mais pas avec la fille dont j'ai envie!
dit il simplement et frnachement, il termina sa cigarette qu'il mit dans sun cendrier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail ( libre )   Travail ( libre ) - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 20:54

Elle arcqua légèrement les sourcils.

Et je peux savoir qui est cette charmante demoiselle et pourquoi sa n'irait pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail ( libre )   Travail ( libre ) - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 19:25

Une jeune fille qui se tien face a moi qui est forte curieuse et qui n'a pas montré le moindre signe comme quoi je l'interraissait!
dit il avec son sourire mi moqueur mi charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail ( libre )   Travail ( libre ) - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 20:42

Elle le regarda suprise. Et oui elle n'avait imaginé qu'il aurait pu s'intéresser à elle. Camilla lui fit un grand sourire.

PEut-être que je ne montre pas mes émotions tout simplement.

Elle se pencha légèrement sur le bar et déposa un tendre baiser sur les lèvres du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail ( libre )   Travail ( libre ) - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 9:46

Cameron fut assez surpris mais ne fit rien, il savoura le moment où il sentit les lèvres de la jeune fille sur les siennes!
Mais maintenant tu vas m'avoir sur le dos!!
dit il malicieusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail ( libre )   Travail ( libre ) - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 15:37

Elle souria et lui caressa la joue.

Ne t'en fais pas sa ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail ( libre )   Travail ( libre ) - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 17:48

Cameron se pencha par dessus le bar, et l'embrassa !!!!
Puis il se rassit avec un souire cette fois ci pas qu'un demi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail ( libre )   Travail ( libre ) - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 22:38

Camilla prolongea doucement le baiser que Cameron lui donna et sourit également. Elle alla ensuite vers une de ses collègue et demanda si elle avait bientôt terminée son service. Heureusement elle le finissait dans 15 minutes. Elle retourna vers le jeune homme tout sourire.

Je finis de bosser dans un quart d'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail ( libre )   Travail ( libre ) - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 16:43

Alors je t'attend!
dit il en s'appuyant contre le bar et en rallumant une autre cigarette avec son sourire dragueur qui était si connu sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail ( libre )   Travail ( libre ) - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 21:05

J'espère bien que tu vas m'attendre...

Elle rigola légèrement et alla servir d'autre clients qui attendaient un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail ( libre )   Travail ( libre ) - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 18:48

Cameron lui souria, la fille qu'il avait envoyer voir ailleur tout a l'heure le regardait méchamenet, a vrai dire il lui avait dit qu'il ne cherchait pas de fille et qu'il était bien célibataire, alors quil venait d'embrasser Camilla...mais bon il lui souria d'un air provoquant puis tourna la tête vers Camilla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail ( libre )   Travail ( libre ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail ( libre )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fume un join [libre]
» Bonnie arrive[libre]
» ^Seule [donc libre^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life School Kansas :: Kansas City :: Rock Time-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser