Life School Kansas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life School Kansas

Bienvenue Au Lycée du Kensas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] Empty
MessageSujet: Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé]   Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] EmptyLun 5 Nov - 0:57

Bonnie arriva donc au lac avec Pénélopé, sur le chemin ils avaient beaucoup parlés de tout et de n'importe quoi, ils s'entendaient plutot bien surtout que c'était un rencart!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] Empty
MessageSujet: Re: Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé]   Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] EmptyLun 5 Nov - 13:14

Pénélopé sourit elle s'assoie sur une pierre et lui dis

On se connait depuis la petite section de maternelle mais je ne connais rien de toi plus tot presque rien de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] Empty
MessageSujet: Re: Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé]   Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] EmptyLun 5 Nov - 15:10

Bonnie lui souria et lui repondit
C'est que ma vie n'est pas une des plus passionnante...Je chante et danse depuis pratiquement que je tiens sur mes pieds, mes deux parents sont musiciens ou chanteurs, donc je suis né la dedans, mais bon, j'ai passé ma vie a ca, et puis la je me retrouve a en arler avec une jolie fille a mes cotés!!
Il lui souria et la regarda
Et toi, j'te connais aussi mais pas assez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] Empty
MessageSujet: Re: Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé]   Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] EmptyLun 5 Nov - 15:14

Pénélopé sourit et dis

Alors moi je suis née le 31 Octobre je chante,danse et joue de la guiatre.Je vivait avec ma tante,mes cousins et ma cousine parseque ma mère ne me supporte pas j'ai deux petite soeur voila tous ce que doit savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] Empty
MessageSujet: Re: Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé]   Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] EmptyLun 5 Nov - 15:17

Bonnie lui souria, et l'ecouta parlé
Ok, ok, moi je suis fils unique et voila, ma vie n'est pas tres passionante...Tu veux plonger??
Il regarda le lac en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] Empty
MessageSujet: Re: Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé]   Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] EmptyLun 5 Nov - 15:20

Pénélopé sourit et dis

Comme sa habillais sans mon maillot en plus l'eau doit être a moin 5.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] Empty
MessageSujet: Re: Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé]   Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] EmptyLun 5 Nov - 15:23

Si tu n'y vas pas c'est moi qui t'y emmene...
Il rigola et la regarda pret a la portée pour la balancé avec lui bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] Empty
MessageSujet: Re: Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé]   Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] EmptyLun 5 Nov - 15:26

Pénélopé se leva et dis

Oh non !!!

Elle se mise a courir

Essaye de me rattrapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] Empty
MessageSujet: Re: Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé]   Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] EmptyLun 5 Nov - 15:30

Bonnie se leva a son tour, et la poursuivit en rigolant
De toute façon je t'aurais..
Il l'attrapa par les hanches quelques minutes de course poursuite apres, il la souleva et la garda dans les bras en la voyant se debattre
Quest-ce que je disais??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] Empty
MessageSujet: Re: Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé]   Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] EmptyLun 5 Nov - 15:31

Pénélopé sourit et dis

J'ai rien dis mais si tu me jete je te noye !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] Empty
MessageSujet: Re: Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé]   Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] EmptyLun 5 Nov - 15:35

Bonnie la regarda et l'ecouta
Ah ouais, tu serais prete a noyer quelqu'un comme moi?? Un si gentil garçon??
Il souria et se balada autour du lac sans la lacher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] Empty
MessageSujet: Re: Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé]   Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] EmptyLun 5 Nov - 15:37

Pénélopé sourit et dis

Ben pour te dire je suis prete a tous si tu me jete dans l'eaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] Empty
MessageSujet: Re: Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé]   Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] EmptyLun 5 Nov - 15:39

Et si je te laisse dans mes bras??Tu feras quoi la??
Il lui souria et attendit sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] Empty
MessageSujet: Re: Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé]   Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] EmptyLun 5 Nov - 15:41

Pénélopé sourit et dis

Je sais pas j'ai jamais essayais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] Empty
MessageSujet: Re: Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé]   Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] EmptyLun 5 Nov - 15:43

Bonnie, se balada alors encore autour du lac, ne la lachant pas de ses bras musclés^^
Essayons alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] Empty
MessageSujet: Re: Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé]   Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] EmptyLun 5 Nov - 15:47

Pénélopé sourit et se débatta et dis

Tu laisse descendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] Empty
MessageSujet: Re: Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé]   Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] EmptyLun 5 Nov - 15:48

Bonnie lui souria
Ah, et j'ai quoi en echange de ta liberté??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] Empty
MessageSujet: Re: Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé]   Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] EmptyLun 5 Nov - 15:51

Pénélopé sourit et dis

Rien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] Empty
MessageSujet: Re: Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé]   Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] EmptyLun 5 Nov - 15:52

Bonnie lui souria et la regarda
Alors, je ne te lache pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] Empty
MessageSujet: Re: Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé]   Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] EmptyLun 5 Nov - 15:54

Pénélope sourit et dis

Un bisous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] Empty
MessageSujet: Re: Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé]   Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] EmptyLun 5 Nov - 15:56

Lucas haussa les épaules, forcement il ne pouvait pas se servir de ses mains, qui était soous le corps de Pénélopé, et il lui sourit
Hum...Oui, pourquoi pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] Empty
MessageSujet: Re: Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé]   Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] EmptyLun 5 Nov - 15:57

Pénélopé lui fis un bisous sur la joue et dis

Tu me lache ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] Empty
MessageSujet: Re: Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé]   Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] EmptyLun 5 Nov - 16:03

Bonnie la regrada et haussa les épaules avant de la reposer
Un pacte est un pacte malheuresement!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] Empty
MessageSujet: Re: Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé]   Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] EmptyLun 5 Nov - 16:05

Pénélopé se mis a courir et dis

Si tu m'attrape peut être que t'auras le droit a plus peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] Empty
MessageSujet: Re: Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé]   Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] EmptyLun 5 Nov - 16:09

Avec plasir!!
Il se remit en course poursuite derriere elle, qui avait un peu d'avance mais il la rattrapa plutot vite, cette fois ill la manqua la premiere fois, il courut encore, et l'attrapa avant de tomber avec elle dans l'herbe en rigolant et essouflé il lui dis
Je t'ai encore eut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] Empty
MessageSujet: Re: Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé]   Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» avec Camilla[PV avec elle^^]
» Avec Camilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life School Kansas :: Kansas City :: La Fôret :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser