Life School Kansas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life School Kansas

Bienvenue Au Lycée du Kensas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé]   Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 16:10

Pénélopé sourit et dis

Franchement tu me laisse pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé]   Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 16:12

Tu n'avais qu'a pas vouloir courir devant un joggeur comme moi!!!
Il souria et la regarda..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé]   Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 16:17

Pénélopé sourit et dis

Si on recommencé et tu me le faire 10minutes d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé]   Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 21:13

Bonnie lui souria et la regarda
Même avec autant d'avance je te rattraperai, tu preferes pas plonger plutot??Ou les chatouilles??
Il la regarda en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé]   Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 21:20

Pénélopé se leva elle étais a 5mètre de l'eaux elle alla vers l'eaux et lui jeta de l'eaux sur lui et se mise a courir.

Allez essaye de suivre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé]   Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 21:50

Bonnie la regarda et rigola
Ah ouais tu veux jouer a ca??
Il alla prendre une bouteille d'eau qu'il avait dans son sacet il partit a sa poursuite, au bout de quelques tours de lacs, il l'attrapa en fin, et lui lanca de l'eau dans le dos, puis l'attrapa a nouveau par les hanches et balanca la bouteille par terre en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé]   Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 21:52

Pénélopé hurlas quand elle reçu l'eau dans le dos elle sourit et dis

Toi t'es un homme mort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé]   Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 21:54

Bonnie lui souria
Ah ouais peut etre, mais faut que tu te libere dans mes gros bras dabbord!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé]   Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 21:55

Pénélopé sourit et dis

Oh non !!!!!!!

Pénélopé se débatta et dis

Bon j'abandone !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé]   Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 21:58

Bonnie souria et la regarda se debattre puis la garda dans ses bras avant de s'asseoir sur le sol et Pénélopé avec
Alors comme ca, tu abandonnes??!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé]   Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 22:01

Pénélopé sourit et dis

Mais je n'ai pas dit mon dernier mot avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé]   Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 22:02

Bonnie la regarda, il la tenait au niveau de la taille
Ah ouais, et se sera quoi ton dernier mot alors??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé]   Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 22:04

Pénélopé sourit et dis

Quand je t'embrasserais mais je me jete pas dans les bras du premier venue.

Pénélopé lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé]   Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 22:07

Bonnie haussa les épaules et la regarda
Je ne suis sur que je ne suis pas le "premier venu" comme tu dis, donc quesque je dois comprendre??
Et il lui rendit son clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé]   Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 22:09

Pénélopé sourit et dis

Ben que je suis pas n'importe qui et pour me plaire il faut faire des tonnes des trucs pour me conquérir genre joué avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé]   Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 22:12

Bonnie eut un sourire intrieur, un grand sourire...
Donc on peut pas dire que je n'ai pas jouer avec toi!!!...N'est ce pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé]   Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 22:14

Pénélopé sourit et dis

Oui tu as joué avec moi et la fille parfaite pour toi elle resemble a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé]   Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 22:16

Bonnie lui souria et hesita a repondre puis la regarda dans les yeux
Blonde, jolie, joueuse, pas facile a seduire mais on y arrive quand même...Bonne coureuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé]   Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 22:20

Pénélopé sourit et dis

Joueuse oui Blonde oui Pas facile a séduire oui et Bonne coureuse c'est tout moi sauf Jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé]   Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 22:22

Oh si, tu es magnifique Pénélopé, je te jure, tu es magnifique, la plus belle des magnifiquess!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé]   Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 22:24

Pénélopé sourit et dis

Je ne suis pas jolie mais magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé]   Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 22:26

Bonnie la regarda, puis lui fit un clin d'oeil
Oui c'est sur, tu es magnifique mais en attendant j'attens toujours la facon dont tu dois te liberer!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé]   Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 22:31

Pénélopé sourit et dis

Oh non !!! J'ai froid ! Et ta plus de forte que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé]   Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 22:34

Mais je ne parlait pas de ca, a ton avis pourquoi on a commencé a parler de nos gouts niveau mec et filles hein??
Il pensait a ce qu'elle avait dit..L'embrasser!!xd, il n'avait rien oublier!!Il lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé]   Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 22:36

Pénélopé sourit et dis

Ben moi en faite j'en ai pas vraiment j'aime les garçons joueur,drole,doux et enfin qui sont fidèle et qui prenne soit de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé]   Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec celle qui l'aime^^[pv Pénélopé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» avec Camilla[PV avec elle^^]
» Avec Camilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life School Kansas :: Kansas City :: La Fôret :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser